Grosse mise à jour de FlexSpy. La principale nouveauté de cette version 1.2, c’est la possibilité d’éditer les valeurs des propriétés et des styles des composants. J’ai également grandement amélioré l’affichage des valeurs des propriétés et des styles.
FlexSpy démo (right-click pour voir les sources)
Télécharger FlexSpy-1.2.zip (sources + swc)
Pour toute remarque concernant FlexSpy, n’hesitez pas à rajouter un commentaire à ce billet. Si vous rencontrez des bugs, ou bien voulez contribuer à ce projet, vous pouvez vous rendre sur la page dédié à FlexSpy sur Google code.
Pour ajouter FlexSpy à votre application:
1. Dezippez le contenu de FlexSpy-1.2.zip dans le répertoire de votre choix (ex: C:workFlexSpy)
2. Dans FlexBuilder, ouvrez la fenêtre de propriétés de votre projet (Project menu > Properties)
3. Dans la partie gauche de la fenêtre de propriétés, sélectionnez Flex Library Build Path, puis l’onglet Library path dans la partie droite
4. Cliquez sur le bouton Add SWC…
5. Sélectionnez le fichier FlexSpy.swc dans le répertoire que vous avez choisi à l’étape 1 (ex: C:workFlexSpybinFlexSpy.swc) et cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.
6. Ensuite, ajoutez un bouton qui appelle la méthode FlexSpy.show() dans votre application ainsi que l’import qui va bien… compilez votre projet et voilà ! Alternativement, vous pouvez également enregistrer un raccourcis clavier via la méthode FlexSpy.registerKey(…).